Comment jouer à la touche W dans Fortnite et devenir un joueur agressif

Comment jouer à la touche W dans Fortnite et devenir un joueur agressif

 

 

Que signifie la touche w ?

La touche w fait référence au bouton ” W ” du clavier. Mais, parmi la communauté Fortnite, le w-keying fait référence au fait de jouer de manière très agressive sans reculer. En d’autres termes, appliquer une pression constante à quiconque vous rencontrez dans le lobby de Battle Royale jusqu’à ce que vous l’éliminiez.

Dans l’environnement compétitif actuel de Fortnite, comme tout le monde commence avec 0 point, le premier match de chaque tournoi dans les qualifications ouvertes n’est pas SBMM (Skill Based Match Making).

Cela signifie que vous pouvez avoir le plus haut niveau de joueurs professionnels jouant contre des amateurs complets qui jouent juste pour s’amuser ou qui essaient le jeu compétitif pour la première fois.

Pour cette raison, votre première partie est souvent la plus importante car c’est votre chance de ramasser le plus de points ” gratuits ” avant que le matchmaking basé sur les compétences n’entre en jeu en fonction de vos points gagnés après la partie.

Souvent, la première partie est la plus vitale au fur et à mesure des parties. Vous serez susceptible de récolter moins de points car vous jouerez contre des joueurs de niveau de compétence similaire. Jouer contre des joueurs de niveau supérieur rendra le w-keying légèrement plus difficile car cela augmentera vos chances d’être éliminé du fait d’être plus susceptible de tomber sur un meilleur joueur.

Vous avez peut-être entendu parler des termes “lobby w-key” et “lobby bot”, qui font souvent référence aux lobbies remplis de joueurs non-professionnels. Dans de telles circonstances, les joueurs professionnels de Fortnite w-key ou jouent de manière extrêmement agressive et finissent par rassembler 20/30/40 éliminations avec facilité sur les 100 joueurs du lobby.

C’est la raison pour laquelle, après la première partie, selon le système de notation de ce tournoi particulier, les joueurs de haut niveau finissent avec 100+ points alors que vous n’avez que 20-30.

 

Comment faire du w-key Trucs et astuces

1) Obtenir une charge de w-key

Avoir une bonne charge de w-key est peut-être l’aspect le plus important pour avoir une session de w-key réussie. Comme les sessions w-key sont destinées à ce que vous obteniez le plus de kills possible, obtenir des kills rapidement en terminant chaque combat en moins de 20 secondes s’avère essentiel si vous voulez obtenir le plus d’éliminations possible.

Alors, quels sont les éléments essentiels d’une charge w-key ?

  • Un grappin ou toute autre forme qui peut vous aider à pivoter vers votre prochaine cible plus rapidement que quiconque.
  • Un fusil d’assaut
  • Un fusil à pompe
  • Un SMG
  • Shied (Slurp fishes > ; Minis > ; Big Pots)

2) Faites des dégâts avant d’entrer dans un combat

Cette stratégie est extrêmement courante chez les joueurs professionnels car ils mettent instantanément l’adversaire en mode défense, l’obligeant à se défendre pour se soigner à nouveau.
Alors, comment faites-vous ? Tout simplement, se faufiler vers un joueur et lui infliger des dégâts avant qu’il n’entende vos balles et ne construise autour. Plus vous infligez de dégâts, plus il sera facile d’éliminer votre adversaire. Voir cet artcile à propos de pseudo fortnite

 

3) Empêcher votre adversaire de se soigner

En relation avec le point ci-dessus, une fois que vous avez infligé des dégâts, il est probable que votre adversaire se construise et tente de se soigner. Votre prochain objectif est de les empêcher de le faire pendant que vous tournez vers eux.
La meilleure façon de le faire est de simplement tirer sur leur build tout en se déplaçant pour les rendre exposés. De cette façon, au lieu de se soigner, ils devront se concentrer sur la construction.

 

4) Utilisez vos builds à votre avantage

Lorsque vous faites du w-key dans un ” lobby de robots “, le scénario le plus probable sera que votre adversaire se retrouve boxé et que vous devrez le box-fighter. Si vous vous êtes entraîné au box-fight dans Creative, nous sommes sûrs que vous savez ce que sont les pics de la main droite. Si ce n’est pas le cas, vous devez absolument consulter les meilleurs pics d’édition de la main droite qui peuvent être critiques lorsqu’il s’agit de tels jeux.