5 FAÇONS D’AMÉLIORER SON STYLE

5 FAÇONS D’AMÉLIORER SON STYLE

Nous sommes obsédés par les façons d’améliorer son style. Il n’y a rien de tel que la quête amusante sur la perfection d’un style ou d’une tenue. Même si la perfection est un pur non-sens, il est toujours excitant d’au moins l’atteindre. Et franchement, la perfection en matière de mode peut être assez ennuyeuse. Alors je ne sais pas exactement ce que je dis, mais savoir comment améliorer son style est amusant (… et je devrais vraiment en venir au fait). 

Voici 5  façons d’améliorer votre style .

1. OBTENEZ DES VÊTEMENTS D’UN NOUVEL ENDROIT

C’est une évidence. Mais n’est-il pas courant de toujours rester dans les mêmes boutiques, magasins en ligne et marques de mode ? Oui, nous sommes coupables de cela ! Aussi confortable et rassurant que cela puisse être de s’en tenir aux mêmes, c’est aussi une source maléfique d’immobilisme dans votre développement mode. Parce que vous choisissez toujours ce que les mêmes marques vous proposent. Vous n’avez jamais envie d’essayer d’autres marques, et vous risquez de manquer l’occasion de trouver mieux. Découvrir de nouveaux labels de mode est un excellent moyen d’améliorer votre style !

Faites vous aider par un personnal shopper en ligne lookiero https://www.lauradesvilleslauradeschamps.fr/lookiero-avis/

 

2. FAIRE L’OPPOSITION

 

Il est si facile de s’en tenir à des ensembles. Plutôt douloureusement facile en fait. Et nous ne sommes pas du genre à reculer sur ce point puisque nous parlons toujours des ensembles. MAIS, c’est grâce à elles que votre style reste le même. Parce que vous choisissez toujours cette maxi robe, cette combinaison, ou cette combinaison de couleurs. Donc, évidemment, vous finirez toujours par ressembler à ce que vous faites toujours. Alors voilà le truc : faites le contraire. C’est ça. Au lieu de choisir une pièce de référence, optez pour cette pièce que vous n’utilisez jamais mais que vous aimez toujours porter. Ce sera quelque chose de différent du look habituel, mais toujours quelque chose que vous aimez porter et dans lequel vous vous sentez bien. 

 

3. FAITES UN PAS DE PLUS

Moins n’est pas plus, moins est ennuyeux . Donc, lorsque vous avez terminé votre tenue, jetez un regard supplémentaire et demandez-vous s’il n’y a pas quelque chose que vous pouvez ajouter. Quelque chose qui pourrait pousser la tenue un peu plus loin ? Pouvez-vous remplacer le cardigan ordinaire par un cardigan coloré ? Pouvez-vous ajouter une paire de boucles d’oreilles ? Pourquoi ne pas accentuer votre silhouette avec une ceinture ? Ou mettre un chapeau ? (Toujours mettre un chapeau) ! Vous savez probablement déjà ce que vous pourriez faire pour rendre votre tenue encore meilleure. Alors, faites-le. Repousser les limites et découvrir de nouveaux éléments sont tous deux un excellent moyen sur la façon d’améliorer votre style. 

 

4. TROUVEZ VOTRE COULEUR

Nous laisserons à d’autres le soin de parler de la construction du teint et des couleurs. C’est toute une science qui est assez volumineuse à appréhender, mais néanmoins amusante à travailler. Connaître les couleurs exactes qui conviennent à votre teint et à votre couleur de cheveux peut faire la différence dans votre tenue. Vous aimez peut-être porter du rouge, mais peut-être qu’un rouge aux nuances froides vous fera ressortir encore plus qu’un rouge plus chaud ? Vous voyez où nous voulons en venir ? Perfectionnez le choix des couleurs pour que ce petit détail de couleur s’étire encore plus longtemps.

 

5. UNE PIÈCE DIFFÉRENTE

Similaire à choisir des vêtements à l’opposé de ceux que vous portez, changez quelque chose dans votre look. Au lieu d’opter pour la pièce la plus naturelle, prenez un peu de temps et voyez si vous pouvez repousser encore plus loin les limites de la mode.  Changez la couleur, ajoutez le motif ou optez pour la texture. Nous avons tendance à nous en tenir à ce que nous connaissons, mais pourquoi ne pas en savoir plus ? Changez l’instinct et allez-y pour le plaisir ! Cela s’applique également aux accessoires. Vous ajoutez toujours une écharpe noire lorsque vous sortez ? Pourquoi ne pas en mettre une bleue ou une grise ? C’est une petite différence, mais bon, tout est dans les détails.